Succession et fiducie

  • 1. CCH IFirm Taxprep T1, qu’en pensez-vous logiciel fiscal ?

    Publié hier

    Très, très déçu par CCH IFirm Tax Prep T1

    1) T1 Taxprep ne calcule pas les intérêts et pénalités fournis et prouvés à moins que le module de formulaires soit acheté.

    2) J’ai essayé de changer la première page du portail avec une image qui ne fonctionne pas, l’image est 10 fois trop grande et la balise de modification en bas à droite disparaît.

    3) Les vidéos, la documentation, l’ehub sur les produits sont très, très mauvais, c’est plus comme de la publicité d’infopublicités que des opérations et fonctions produit. Les webinaires d’intégration sont rapides, pas assez approfondis,  je cherche à en utiliser un autre logiciel fiscal Avez-vous des suggestions?

    4) Le support produit est médiocre parce que le produit n’est pas suffisamment développé, donc un mauvais produit crée, un mauvais soutien et une mauvaise connaissance des employés. CCH IFirm met davantage l’accent sur le marketing plutôt que sur le développement d’un produit solide qui pourrait se vendre seul.  



    ------------------------------
    Claire Bougie
    ------------------------------


  • 2. Concernant : CCH IFirm Taxprep T1, qu’en pensez-vous logiciel fiscal ?

    Publié il y a 23 heures
    Édité par Maureen Anne Vance il y a 23 heures

    Le calcul des intérêts et pénalités pour une déclaration T1 n’est pas personne à charge sur le fait que vous utilisiez ou non le module Forms. Le calcul se fait sur le formulaire « Intérêt » et le calcul par défaut peut être modifié dans le profil préparateur pour le module T1. 

    Voici un lien vers un article de la base de connaissances sur le calcul des intérêts et des pénalités https://support.cch.com/oss/canada/kb/solution/000288462?language=en

    Je suis désolé d’apprendre que vous êtes déçu par les produits. Avez-vous essayé d’utiliser la base de connaissances pour chercher des réponses à vos questions? Notez qu’un grand impact a été investi dans le développement du contenu fiscal (qui est le même que le programme Taxprep sur ordinateur) ainsi que dans les fonctionnalités. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées depuis l’introduction du produit en réponse aux demandes des clients, et plusieurs firmes nationales sont passées de l’utilisation de Taxprep sur site à l’utilisation de CCH iFirm Taxprep (c’est-à-dire la version cloud) en raison des avantages qu’elle leur offrait. 



    ------------------------------
    Maureen Vance
    ------------------------------