Parcourir les discussions

Liste des dernières discussions

  • Publié dans : Communauté Actualités

    Je suis d’accord, il n’y a pas de réponses faciles. Nous avons besoin de meilleures alternatives que « appeler, rester en attente et espérer ». Les appels planifiés à l’avance semblent être une bonne approche. J’aimerais voir un système élargi de « Soumettre une demande » sur les portails de l’ARC. Nous envoyons le numéro. Triages de l’ARC ...

  • Publié dans : Succession et fiducie

    Nous ne constatons pas de retard dans les déclarations régulières de succession T3, qui ont été principalement déposées en mars/avril et une partie en mai. Cependant, tout ce qui est complexe est déplacé d’un département à l’autre et n’est pas traité, et les exécuteurs sont très frustrés. ...

  • Publié dans : Articles en vedette

    Les membres et abonnés de CPA Canada peuvent maintenant s’appuyer sur un réseau national d’experts fiscaux pour partager leurs idées et relever ensemble les défis. CPA Canada a récemment dévoilé CPA Canada Fiscalité 360 TM, une plateforme dynamique pour la communauté fiscale canadienne afin de se connecter, ...

  • Publié dans : Succession et fiducie

    Ayez plusieurs demandes dans Agence du revenu du Canada qui ont été envoyées par papier (courrier recommandé ou UPS lorsque le conflit de travail de Postes Canada était en cours), ces demandes datent d’au moins 6 à 11 mois. Les requêtes apparaissent sur le suivi de progression sur Représenter un client mais...

  • Photo de profil

    Centres d’appels de l’ARC

    Publié dans : Communauté Actualités

    Comme la plupart des députés l’ont sûrement constaté, le gouvernement a mandaté l’ARC pour élaborer un plan dans les 100 jours afin de régler les problèmes liés aux Canadiens qui ne peuvent pas passer par leurs centres d’appels. J’en ai parlé dans un de mes articles sur le Financial Post ...

    Une personne recommande ça.